Amoureuse des pois de Princesse Tam Tam

IMG_8927.JPG

 

Les soldes étant terminées, on trouve encore de belles promos sur le web.

Et comme je suis une PRINCESSE ON THE WEB d’après Princesse Tam Tam, j’ai encore craqué !

Si on me prend par les sentiments hein…

 

Je lorgnais sur ce modèle (OISIVE POP) depuis les soldes mais le bandeau n’était jamais disponible dans ma taille (saloperie!). En passant par hasard (oui,oui) sur le site le week-end dernier j’ai sautillé de joie en voyant la disponibilité de la taille introuvable.

HOP IN THE POCKET ! (dans le panier plutôt)

Réception du modèle hier, ils sont rapide chez les princesses.

Il est franchement WHAOU ! Qualité superbe, belles finitions et tenue impeccable pour un bandeau. je suis FAN, FAN, FAN.

J’aime beaucoup la forme bandeau car ça permet de le porter avec des débardeur « échancré » sans avoir la coupure moche de la bretelle sur l’épaule.
Et vous, vous êtes plutôt soutien-gorge classique ou bandeau ?

 

 

IMG_8926-0.JPG

 

IMG_8928-0.JPG

 

Modèle : oisive pop – bandeau / tanga

