La Gambettes Box de septembre fait sa rentrée !

IMG_9023.JPG

Aaaah ! On l’a attendu cette gambettes box de la rentrée.

Comme il n’y a pas de box pendant l’été (juillet et août) on est bien Happy de la retrouver au mois de septembre. Surtout quand on est fan des collants comme moi. J’aimerai tellement être en collant TOUTE l’année…

Sans plus attendre, voici son contenu :

– Chaussettes – Pas chassé x Gambettes Box :  Très surprise au début de ne pas voir deux paires de collants. Il s’agit là d’une collaboration entre la nouvelle marque « pas chassé » et la box. On découvre une paire de chaussettes côtelées bleu marine à paillettes dorées. Au début ça fait un peu bizarre mais on s’y fait.. presque !
Y’a pas à tortiller, cette paire ne passe pas inaperçu. Vous ne mettrez pas ça à un entretien d’embauche et elles sont apparemment faites pour être portées avec des escarpins ou des sandales… hum hum. J’ai un réel doute là dessus !
Anyway elles sont choupinettes mais je ne vois pas encore comment porter ça dans la vie de tous les jours sans paraitre déguisée. A voir aussi si elles ne grattent pas.

– Collant 40D – couleur gris paris : Un joli gris que les abonnées ont pu choisir en avril dernier. Nous avions le choix entre un bleu cobalt, gris, noir, violet, jaune moutarde ou vert émeraude. Le peuple a parlé et le gris a été élu.
Bonne qualité et la couleur est belle, hâte de le porter.

 

 

 

IMG_9026.JPG

 

 

IMG_9027.JPG

 

Une box plutôt cool même si le pari de la chaussette à paillette est risquée mais le gris rattrape le tout haut la main.

Bon, c’est quand la pluie ? j’ai envie de mettre mes collants moi !!!! ;-)

Gambettes Box – 13,50 euros / mois

