En route pour le test du TINY TEA de Your Tea (28 jours)

IMG_9213.JPG

Aaaah le marketing aura ma peau !

Si vous vous baladez souvent sur Instagram, vous n’avez pas pu passer à côté du phénomène (mondial) du Tiny Tea. Il fait fureur sur les réseaux sociaux depuis quelques mois et les adeptes sont de plus en plus nombreux. Ce mélange de thé contient diverses plantes asiatiques : le thé oolong (connu pour ses vertus amaigrissantes en Asie), les graines de cassia (jue ming zi) le fruit de l’aubépine (shan zha) et bien plus encore. Il favorise la perte de poids, réduit les ballonnements en aidant à la digestion, améliore la clarté de la peau, augmente l’énergie et diminue les problèmes liés à l’intélorance alimentaire.

Ça fait rêver n’est-ce pas ?

Si vous tapez le hashtag #tinytea vous pourrez vous rendre compte de l’ampleur du phénomène sur le web et il existe énormément de avant/après très impressionnant.
Alors non je ne suis pas « neuneu » et je sais très bien que 95% des photos doivent être trafiquées et prises sous tel ou tel angle pour faire croire à un miracle. Mais j’ai quand même décidé de me laisser tenter car le produit est 100% naturel et je me dis que ça ne doit pas faire de mal de boire de la plante ;-)
Au pire, je m’hydrate.

Il existe deux cures :
– 14 jours (25€)
– 28 jours (37€)

Un investissement conséquent mais j’ai quand même décidé de donner sa chance au produit et j’ai commandé la cure d’un mois.

En trois jours j’avais déjà réceptionné le paquet (envoyé depuis l’Angleterre).

Le packaging est vraiment girly, boite en carton décorée et sachets rose :

IMG_9196-1.JPG

J’ai goûté le thé et je m’attendais VRAIMENT à pire niveau goût. Après avoir lu des avis sur le web j’avais un peu peur que je ne puisse pas le boire. Je suis fan des thés gourmands à la vanille, au caramel etc. L’idée de boire de l’herbe ne m’excitait pas des masses mais au final ce n’est pas si degueu. Un arrière goût de « terre » mais c’est carrément buvable. J’ajoute quand même une petite cuillère de miel ou une pastille de Stevia.

Il faut boite un thé 30 min avant le repas matin, midi et soir. Au bout de deux jours je ne trouve pas ça hyper contraignant mais à voir sur la durée.

Je vous en reparle dans 15 jours à mi-parcours pour voir s’il y a eu des effets ou non.

Si jamais vous désirez tester, voici un code promo de 15% : YOURTEAVIP

Plus d’infos sur le site web de Your Tea : http://www.yourtea.com

IMG_9215.JPG

