Pourquoi Princesse Tam Tam ne penses-tu pas à toutes les poitrines ?

colineetsondino-princesse

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis LI-TÉ-RA-LE-MENT tombée amoureuse de ce nouveau modèle chez Princesse Tam Tam (en haut).

N’est-il pas MAGNIFIQUE ?

Malheureusement il y a un « mais » : il n’est pas disponible dans ma taille !

Ce modèle de la thématique « kiss like a princess » va du 85B au 95D. Rien avant ni après. Nada, niet, que dalle, ballade toi les seins nus !

Alors oui c’est de ma faute, ou plutôt la faute des mes gènes, mais je suis HYPER MEGA FRUSTRÉE de ne pas pouvoir me le prendre car je suis malheureusement juste une taille en dessous. Shit !
On entend souvent parler du problème des grosses poitrines à trouver des beaux ensembles mais on peut dire la même chose des poitrines les plus menues.
J’ai eu le même soucis chez Princesse tam tam pour un ensemble de bain cet été que je souhaitais mais qui ne commençait qu’à la taille B. Du coup, obligé de se rapatrier sur les modèles en triangles dont les tailles sont définies en 36, 38, 40 et compagnie.

Heureusement que les soutiens gorges en triangle sans armatures sont là pour consoler les moins gâtées par la nature…

colineetsondino-princesse2

Un gros coup de cœur pour ces deux modèles du haut. Vous pouvez les retrouver sur le site ici : RUBY & MONICA.
Eux au moins ils sont un peu plus accessibles à toutes les poitrines.

Voilà donc mon mini coup de gueule de la journée, ce modèle BISOUS BISOUS en rose vegas aurait été mon chouchou de l’hiver.

POURQUOI, POURQUOI PRINCESSE TAM TAM ?

Quant à vous, avez-vous du mal à trouver des ensembles à votre taille ?

