oOlution : la marque bio qui a sauvé ma peau !

colineetsondino-oolution

Quand je pense à cette marque, j’ai un sourire qui se fige spontanément sur le visage.

J’ai découvert la marque oOlution dans une box beauté : My little Box du mois d’avril 2014. Le thème était « lucky » et je pense avoir vraiment été chanceuse. Lucky d’avoir pu découvrir cette très belle marque totalement par hasard car si je ne l’avais pas eu dans cette little box je ne l’aurais probablement pas acheté.

Le produit présent dans la box était le soin visage GLOW UP pour peau normale à mixte.

GLOW UP : kézako ?

100 % d’efficacité sur-mesure : diversité d’actifs 5 à 15 fois supérieure aux cosmétiques classiques, pour un soin qui s’adapte spécifiquement à MA peau.

100 % d’origine naturelle = 0 % paraben, phénoxyéthanol, PEG, phtalates, colorants et parfums synthétiques… (et sans toute la clique des molécules qui font peur).
100 % exigence = 0 % d’huiles estérifiées inutiles pour la peau et néfastes pour la biodiversité.

GLOW UP c’est le pilier de la famille oOlution. Avec lui, tu es entre de bonnes mains, quels que soient les besoins de ta peau. Il est formulé pour répondre à tous les besoins fondamentaux de la peau donc avec GLOW UP tu ne peux pas te tromper. Profondément hydratant et détoxifiant, il donne à ta peau sa pleine santé et éclat. C’est un indispensable, un incontournable, un universel, un must-have… bref tu as compris, GLOW UP a sa place dans toutes les salles de bain (en plus, il se voit déjà dans la tienne !)

Et n’oublie pas : Make a difference !

colineetsondino-oolution3

Ce soin a été une révélation pour ma peau. Fini les micro-kystes et petits boutons sur ma peau. Elle est douce, belle et éclatante. Je suis vraiment ultra fan de la composition qui est 100% naturelle et sans actifs dégueu pour la peau. Ça doit être le passage de la trentaine mais j’ai envie de faire hyper gaffe à ce que je me mets sur la peau à présent et ce produit fait LARGEMENT le job.
Avant, je ne jurais que par la crème désaltérante de chez Clarins mais j’ai finalement trouvé mieux.

Conquise à 100% , j’ai commandé un soin de 50ml sur le site internet de oOlution. Question tarif ce n’est pas hyper donné mais la qualité a un prix (33 euros le 50 ml).
J’ai parallèlement décidé de prendre le soin pour les yeux, zone souvent négligée et oubliée mais qui est tout aussi importante : EYE LOVE

EYE LOVE c’est l’artiste de la famille oOlution. Son credo : penser en être libre, balayer les acquis pour toujours se réinventer et garder un regard émerveillé sur la vie. Doté d’actifs vasoconstricteurs, drainants et détoxifiants, EYE LOVE réduit les cernes et les poches. En stimulant la synthèse du collagène, il réduit les rides qui se forment de manière privilégiée en contour des yeux. Avec son action hydratante et lissante, il prévient aussi la transformation des ridules de déshydratation en rides. En somme, avec EYE LOVE, jamais votre âme n’aura eu plus étincelant miroir !

 

colineetsondino-oolution4

Commande réceptionnée en quelques jour avec deux petits échantillons des autres produits que propose la marque : AGE OUT et WHOLE AGAIN. J’ai testé le soin WHOLE AGAIN deux fois et il a l’air vraiment GÉNIAL ! J’espère pouvoir le tester prochainement sur du long terme, il pourra surtout sauver ma peau lors de mes vacances à Hawaii dans 6 semaines.
Le mix GLOW UP le jour et WHOLE AGAIN la nuit doit être un combo parfait pour ma peau déshydratée et sensible.
Concernant les autres produits de la gamme, il n’y a pas un énorme choix (5 à date) mais ils préfèrent se concentrer sur la qualité des produits plutôt que sur une grande offre et ils ont bien raison.

coline et sondino oolution

Pour résumer, je craque totalement sur cette marque. Elle a littéralement sauvée ma peau car elle est plus belle, nette et plus confortable. Je devais surement l’agresser avec mes anciennes crèmes à cause de tous les ajouts des substances aux actifs dégueu (d’où les micro-kystes et autres joyeusetés faciale). Ma peau est lisse, sans boutons et mon teint est plus clair.
Les produits sont colorés et en flacon pompe, un must non négligeable pour l’hygiène.

Si vous n’avez pas encore trouvé votre soin visage idéal, essayez ceux de chez oOlution. Il y en aura forcément un fait pour vous !

colineetsondino-oolution

Site internet : http://www.oolution.com/

 

