Concours – 8 petites doses d’oOlution à gagner !

colineteosndino-concoursoolution

Aujourd’hui c’est une première sur le blog, je vous ai organisé un petit concours !

Ouaiiiiiiiiiiiiis (bruit de la foule en délire)

Étant IN LOVE des produits de la marque oOlution j’ai décidé de vous faire gagner des petits tubes des soins GLOW UP et le tout nouveau CHECK MATTE.

GLOW UP est le soin du visage multi-actions et sur-mesure pour une peau normale à mixte. L’hydratant détox/éclat incontournable !
Rend votre peau plus saine, forte et lumineuse. Crème fluide et légère. En savoir plus…

CHECK MATTE est le soin du visage multi-actions et sur-mesure pour une peau mixte à grasse. Le matifiant d’une peau nette en toutes circonstances !
Rend votre peau plus sereine, pure et lumineuse. Crème fluide avec un toucher poudré. En savoir plus…

Les produits de chez  oOlution sont pour moi des incontournables de ma routine visage le matin comme le soir. J’avais vraiment du mal à trouver des soins qui me correspondaient ayant la peau déshydratée et sensible. Là, aucun soucis !
Alors si je peux rendre votre peau plus belle en vous faisant tester ces produits : mission accomplie !

A GAGNER :

4 doses de GLOW UP  et 4 doses de CHECK MATTE (5ml)

IMG_9551.JPG

 

POUR PARTICIPER :

– Laissez-moi un commentaire sous cet article avec une adresse mail valide en me disant quel soin vous souhaitez remporter : GLOW UP  ou CHECK MATTE 

– Liker la nouvelle page facebook du blog : http://www.facebook.com/colineetsondino (dites moi sous quel nom vous avez « liké » en commentaire)

 

Fin du concours dimanche 26 octobre. Je tire au sort les 8 gagnants le lundi 27 octobre ;-)
Bonne chance à tous !

 

Merci à Estelle de chez oOlution pour les tubes destinés au concours !

 

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_ EDIT _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Félicitations aux gagnants :

GLOW UP  :
Bunny udina
– Sandra Auffray
– Juliette la Brindille
– Michele hamelin

CHECK MATTE :
Carolette
Petite Apolline
Géraldine F
Leuliet

Envoyez moi vos adresses postales à : colineetsondino@gmail.com

Merci.

