La Gambettes Box de novembre : Jungle Fever !

IMG_0504.JPG

Oh quelle est belle, Oh quelle est jolie !

Cette Gambettes box du mois de novembre est VRAIMENT a-do-ra-ble !

J’avais un peu peur d’avoir du léopard et donc de faire « josiane de 50ans qui va au bois de l’ouest parisien ». Il n’en est rien, Gambettes Box nous a concocté un mélange de motifs très « rawr! » sans pour autant faire moche.

On retrouve le collant Jungle avec un motif python en 60 deniers (voir photo du haut). Je l’ai déjà porté et la qualité est vraiment là. On sent que ça va tenir plusieurs mois si on y fait quand même attention. J’avais peur que le motif grosse un peu mais ça passe nickel même sur mes cuissots.
Pour le deuxième collant c’est le Paradise avec un motif liane en 50 deniers. Je ne l’ai pas encore testé mais il ressemble globalement à des chevrons.

image

Un vrai sans faute pour la Gambettes box ce mois-ci. Il commence à faire frais sur Paris donc je vais commencer à ressortir mes nombreux collants et ça me mets littéralement en JOIE ! On sent la personne excitée là…

J’ai aussi eu une petite dose d’échantillon de l’huile Talika. Une attention sympa amis qui se fait très très rare chez eux quand on est « ambassadrice ».

Vous avez aimé ce thème « jungle » ?

Allez ! Vive le froid, vive les collants !

image

