La Gambettes Box d’octobre by Diane Von Furstenberg !

IMG_0506.JPG

 

Je parle biiiiiiiiiien en retard de cette Gambettes box d’octobre. Sorry, j’étais busy !

A vrai dire elle m’a un peu laissé indifférente. Non pas que je ne l’aime pas mais elle ne m’a pas retournée de joie et d’excitation à sa réception.

Pourtant elle est très classique, est là, pas de fioritures on reste dans l’univers de la Madame Furstenberg.

On retrouve un collant à plumetis allongés intitulé love is life. Il est joli mais à l’air HYPER fragile. Un ongle mal limé, un chat un peu joueur ou un coin de chaise et BIM ! plus de collant. C’est la life comme dirait Diane.
En deuxième collant on a un noir classique du nom confidence is everything. Un noir, noir.

Voili, voilou. Je ne sais pas trop quoi dire de plus sur cette box. Elle est bien mais lambda. En même temps on a toujours besoin de lambda dans sa penderie. Donc, OK.

IMG_6867.JPG

