Nouvelles boots de chez KOAH !

La semaine dernière j’ai craqué pour une paire de chaussures de chez KOAH. J’ai déjà plusieurs paires et je suis assez fan de cette marque de chaussures. Je suis plus adepte des boots même si j’ai eu une mauvaise surprise avec le modèle NESS qui me tue littéralement le talon… des ampoules assurées même si pourtant c’est bien ma taille.

Anyway !

J’ai réceptionné aujourd’hui ma nouvelle paire, le modèle ELLE.

Ce modèle est le seul qui m’a plus ou moins sauté aux yeux. Il a la hauteur de talon idéale pour marcher toute la journée et son motif craquelé serpent sur le devant m’a littéralement conquise. Ce n’aurait pas été la même chose sans ce motif. Alors certes, certains diront que ça fait un peu parrain de la mafia (coucou  Géraldine) mais moi je trouve que ça apporte une touche originale sans être folklorique.
Des boucles pour un coté rock et elles sont « trouées » pour pouvoir être portées été comme hiver avec ou sans chaussettes.

J’ai profité d’un super bon plan qui est toujours valable en ce moment -50% sur toutes les paires de chaussures sur l’e-boutique www.koah.fr avec le code VP14.
J’ai payé ce modèle 89 euros à la place de 179 euros… pas mal n’est-ce pas ?

A votre tour, Foncez !

Vous en pensez quoi ?

colineetsondino-koah02

colineetsondino-koah00

colineetsondino-koah000

