La Birchbox de noël : Where the magic happens

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/8d8/52421191/files/2014/12/img_0648.jpg

J’ai longtemps adoré la Joliebox jusqu’à ce qu’elle devienne Birchbox !

Et puis du jour au lendemain tout a changé et de quelques full-size on a eu que des échantillons ridicules. Pour moi, essayer un produit une fois ou deux ce n’est pas assez suffisant pour me faire une idée de sa qualité ou de son efficacité.
En même temps, c’est la box qui coute le moins du marché (13 euros) et du coup on sait pourquoi tout est si petit. Bah oui, pas folle la guêpe !

Je regarde quand même tous les mois le contenu des BIRCHBOX sans être réellement convaincu par les produits mais j’ai changé d’avis pour le mois de décembre. Il y avait un code qui trainait sur internet pour être plus ou moins certains d’avoir une version spécifique.
Ce n’était pas garanti à 100% mais pour le prix j’ai tenté le coup et BINGO j’ai eu de la chance de tomber sur la version que je voulais.

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/8d8/52421191/files/2014/12/img_0650.jpg

Contenu de ma box :

  • Soin repulpant, 15ml – Absolution
  • «  Nettoyage à sec », 50ml – Sampar
  • Plumping.whash , 40ml – Kevin Murphy
  • Fat eye stick , 4g – Eyeko
  • Power Lash Mascara , 10g – Modelco
  • Trousse de Birchbox « Where the magic happens »

Très, très contente de cette version. Je compte vraiment tout utiliser et le crayon de chez Eyeko je l’utilise tous les jours depuis car il s’accorde super bien avec mes yeux verts. Classe !
Le mascara Modelco fait des cils aussi beaux qu’avec le très populaire « They’re real » de Benefit.
Le nettoyant visage Sampar et un produit qui fait le job, il démaquille (pas testé avec du maquillage waterproof) et il ne tiraille pas ma peau sèche et sensible. Bon point !
Je n’ai pas encore testé le soin absolution ni le rikiki shampoing Kevin Murphy. Ce dernier me servira un week-end, un jour, peut être…

 

Au final, dino est tout aussi content que moi, n’est-ce pas ?

dino_note-9

Une box parfaite dont je n’ai pas eu réellement la surprise mais qui me fait bien plaisir. Ca aurait mérité un 10/10 si les formats étaient un minimum plus gros en règle général chez Birchbox.

A part ça, good point sur tout.

 

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/8d8/52421191/files/2014/12/img_0649.jpg

 

PS: désolé si dino était un peu absent ce derniers temps mais il était en dépression depuis notre retour d’Hawaii… il était tellement excité d’avoir visité le lieu de tournage de Jurassic park…

 

