La Gambettes Box de mars 2015 !

IMG_9023

Boudiou !

Je réalise aujourd’hui que j’ai oublié de vous parler des deux dernières Gambettes Box (janvier et février.. en plus elles étaient cool !). Je n’ai malheureusement pas toujours le temps de vous parler de toutes les box que j’ai -> ma faute -> honte à moi -> salopiote !

Alors aujourd’hui je me rattrape, j’ai réceptionné à l’instant la box du mois de mars.

Au programme :

Oh Yes ! Collant gris chiné – 30D : Ardoise, argent, bis, gris acier, gris de payne, gris fer, gris perlé, tourdille… 50 shades of grey avec cette indispensable paire de collants gris chinés.
En somme c’est un joli collant basique, soit, mais je n’avais pas encore de gris chinés aussi « fin ». Tout bon pour moi de ce coté là.

That’s For Me ! Collant à motifs – 20D : Yes, it’s for you my dear. ne nous remerciez pas, ça nous fait plaisir de répandre sur vos gambettes un motif aussi charmant que celui-ci. Discret, mais efficace.
Je ne pourrai pas vous dire ce qu’est exactement ce motif, on dirait un mix entre un motif chevron et un motif gaufré façon plaque anti-dérapante (regardez). En tout cas il est beau et comme le résume si bien la gambettes box, c’est discret mais efficace.

 

 

Et comme ça faisait GRAVE longtemps, il y avait un petit (mini-riquiqui) échantillon de crème visage anti-âge GARANCIA (liftante et redensifiante) dans la box.

 

 

Encore tout bon pour la gambettes box, mais là je commence réellement à voir un problème de place chez moi pour ranger tous mes collants.

Vous faites comment pour ne pas vous y perdre et éviter de les ranger en boule dans un tiroir ?

