La box GREEN CHIC !

ban-greenchic

Dis donc ! Ça fait longtemps qu’on ne s’était pas vu !! Ça va ? La famille, les ami(e)s, le chien itou itou ?

Aujourd’hui on se retrouve pour parler de la nouvelle box en édition limitée de chez BIRCHBOX en collaboration avec la blogueuse Et pourquoi pas Coline (copieuse de prénom!).

J’ai adhéré fut un temps à BIRCHBOX mais j’ai arrêté à cause des formats façon échantillons riquiquis mini-mini tout petits quoi.

Mais là je ne pouvais pas résister !

Je ne suis pas du genre à manger uniquement bio, à recycler etc mais j’essaye quand même de faire attention (parfois) aux produits que j’utilise.

Cette box « green » aux accents BIO avait tout pour me plaire. En plus, elle a été faite en collaboration avec Coline (l’autre, pas moi) et je ne pouvais qu’adhérer car, il faut le dire, Coline elle a la classe.

Dans cette box au prix de 34 euros on retrouve que des produits au TOP du TOP :

  • La crème hydratante « glow up », Oolution
  • L’éponge Konjac, Birchbox
  • La crème gommante, Absolution
  • Le baume contour des yeux, Dr Hauschka
  • Le savon de provence à l’huile d’olive et fleur d’oranger, Théophile Berthon
  • L’huile nourrisante pour la peau, B.O.N
  • L’infusion Lovely Night, Lov Organic
  • Le mascara allongeant au thé noir, 100% pure
  • Le fard à joues bois de rose, BO.HO

Que du bon, très difficile de résister même si mes tiroirs ressemblent déjà au stock de chez séphora des Champs Elysées.

Je suis déjà très fan de la crème glow up de chez oolution (j’en parle ici), de la marque Absolution de Dr Hauschka et j’en passe. Il n’y a réellement rien à jeter dans cette box, tout me servira.

Un gros OUI pour cette box qui vaut largement son prix (valeur réelle de 140 euros).

A date elle est déjà en rupture mais si vous habitez paris ou la région parisienne vous pouvez courir au Bon Marché car il y a encore quelques exemplaires chez eux au corner Birchbox.

