J’ai testé la box des runners : La JoggBox

Il y a deux mois j’ai vu tourner sur les blogs sportif une nouvelle box dédiée au running : la JOGG BOX !

La JOGG BOX kézako ?

C’est une box bimestrielle pour les runners (ou joggers). Leur équipe de pro du running s’attèle à sélectionner régulièrement les meilleurs produits sportifs adaptés à nos besoins et à nos envies (cool!).

La box est composée de 5 à 8 produits : du sportswear, des accessoires, des produits nutritionnels ainsi que des produits santé afin de soigner tous nos petits bobos. La valeur du contenu sera aussi toujours supérieur à 50 euros.

Ça donne envie n’est-ce pas ?

En tout cas le contenu de la première box du mois de mars m’avait donné clairement envie. Je ne mange pas encore d’en-cas sportif, de gel etc mais il peut y avoir de belles découvertes.
Ce n’est pas une box qui cible uniquement les coureurs des marathons mais plutôt je pense le sportif confirmé. En effet, si vous courez « que » 5 km par semaine cette box n’est peut être pas spécialement pour vous. Après rien ne vous empêche de vous faire plaisir et de la découvrir mais le contenu ne sera peut être pas toujours pertinent dans votre pratique du sport. Notamment du coté complément alimentaire qui sont généralement pour les sorties longues.

Voici sans plus attendre le contenu de la JOGGBOX du mois de mai :

– Ceinture de running – DBELT (39,90 euros)
– ACM.20 – LABORATOIRES ACM (13,50 euros)
– Livre audio – AUDIOLIB (4 euros)
– Sangle de yoga – JOGGBOX (10 euros)
– Barre amélix – OVERTIM’S (1,60 euros)
– Sportdej – OVERTIM’S (1,50 euros)
– Gel coup de fouet – OVERTIM’S (2,30 euros)

 

 

Alors en toute honnêteté je ne sais pas quoi en penser. Je frétillais comme une hystérique quand j’ai reçu le paquet mais après son ouverture j’étais un peu dubitative. Je ne suis pas déçue mais c’est juste que, bof, je sais pas.

Je trouve le coup de la ceinture de running HYPER PRATIQUE car je souhaitais m’en acheter une très bientôt. Malheureusement (et ce n’est pas la faute de JOGG BOX) mais mon iphone 6 ne rentre pas dedans même en forçant un peu. Je souhaitais trouver une alternative à mon brassard mais du coup je vais devoir me le coltiner encore un peu. Bref, à part à y mettre mon petit ipod qui peut rentrer dans mon legging je ne sais pas si je vais l’utiliser.
Ce n’est pas la faute de JOGG BOX en fait, je n’ai juste pas a avoir un gros smartphone à la mode ;-)

L’idée de la ceinture de yoga aussi, à voir si je vais l’utiliser ou pas. Peut être qu’un CD d’étirements avec aurait été mieux que des schémas ou même que le livre audio qui, je pense, restera dans son plastique.

Concernant le reste c’est du complément alimentaire et du snack. Pour le moment je n’en ai pas l’utilisé donc je vais les conserver précieusement pour mes prochaines grandes courses.

Voilà, on a fait le tour de cette box qui me fait donc ni chaud ni froid. Je ne regrette pas l’abonnement mais je ne cours pas partout de joie en sautillant.
En fait j’avais tellement adoré la première box que je n’avais pas pu avoir (il y avait des trucs trop cool) que j’espérais le nirvana, le disneyland de la box des runners. La première possédait un t-shirt newbalance, une petite bou-boule pour se masser les pieds (que je veux trooooop), un spray chauffant et tonifiant etc.
Il y avait aussi un code permettant d’avoir un dossard pour l’UNICEF HEROES DAY en partenariat avec Running Heroes. Dans celle là, pas de dossard… tristesse monumentale dans mon cœur !

Je compte quand même prendre la troisième version qui devrait pointer le bout de son nez en juillet. Allez, on y croit elle va être encore plus méga top que la première avec la bou-boule !!!

Box disponible tous les deux mois à 27,90 euros sur http://joggbox.fr/

 

 

