Le maillot de la gambettes box de juillet

Grosse surprise hier dans ma boite aux lettres ! Enfin pas si surprise que ça car j’ai quand même payé pour l’avoir ;-)

J’avais vraiment hâte de recevoir ce nouveau concept de la GAMBETTES BOX pour l’été. Fin avril j’avais reçu un mail pour activer mon abonnement pour cet été et donc recevoir un maillot de bain deux pièces à la place d’une paire de collant sur les mois de juillet et août.
Trois tailles étaient disponibles : S, M et L.

Alors ça devient tout de suite compliqué pour moi car je navigue entre deux tailles… voir trois parfois. Je suis…. comment dire …. hum…. faite un peu comme une bouteille d’orangina, un triangle isocèle, la tour Eiffel quoi !
Du coup je ne porte pas la même taille en haut et en bas et je n’achète jamais des ensembles « tout prêts » pour le haut et le bas. J’ai quand même voulu tenter l’expérience car j’avais un bon pressentiment sur ce nouveau lancement en me disant qu’ils avaient quand même du y réfléchir au market’.
J’ai donc validé mon abonnement pour la taille M. Je préférais m’assurer la bonne taille en bas quitte à rétrécir un peu le haut car c’est plus simple dans ce sens.

J’ai eu un peu peur avant de l’ouvrir sur la qualité du maillot et d’un motif moche à fleurs vintage ou autre « zarbireries » (mot inventé!).

Belle surprise, le maillot est trop beau ! C’est pas non plus la méga extase mais bien mieux que ce que j’attendais. Le maillot reste simple dans sa forme mais quand même un peu sophistiqué. Le motif est beau, les couleurs aussi ça passe partout et ça va à toutes les carnations.
Pour ma part le haut un peu trop couvrant quand on a pas des seins énormes et on est à la limite du soutif de sport. Le bas, quant à lui, est bien échancré (trop peu être) et j’ai un peu peur d’avoir la fesse qui se barre en cacahuète et de terminer en mode string en sortant de l’eau. Les petits nœuds sur les cotés c’est pas non plus idéal quand on a des hanches —> AMPLIFICATION du phénomène biscuit apéritif en triangle (isocèle toujours) !!! Mais ça c’est la faute à ma morphologie ;-)

Quoi qu’il en soit, je l’aime déjà et vivement les vacances et le mois d’août pour le deuxième et dernier maillot !

 

