Kit Enjoy Phoenix par Benefit

Ouuuuh la vilaine !!!

Elle n’a pas posté depuis plusieurs mois…

Sa-cri-lège -> Au bucher !!!

On se retrouve aujourd’hui pour parler make-up. Je ne suis pas une nana hyper hystérique du maquillage, j’ai plutôt tendance à partir le matin avec juste du mascara et une BB crème pour le teint mais basta. Je n’ai pas de grosses imperfections et ce n’est pas par manque de temps mais plutôt par « non nécéssité ».
Je ne me trouve pas vilaine sans maquillage mais j’ai tellement abusé du fond de teint et autre fard à paupières à paillettes étant ados que maintenant ça m’hérisse les poils rien que d’y penser.

Il m’arrivait même parfois (pour aller au lycée) de passer 15 min à faire un super smoky-eyes… inutilité totale, on est d’accord !

BREF !

Je regarde de temps en temps les vidéos de la Youtubeuse Enjoy Phoenix. C’est assez bizarre car je ne pense pas être dans la cible de Marie (coucou j’ai 31 ans !) qui serait peut être plutôt du 12-25 ans.
Elle a parlé en vidéo de sa collaboration avec la marque BENEFIT il y a trois semaines avec un kit en édition très limitée qui contient :

  • Le mascara They’re real! Orné de cristaux de Swarovski sur le haut + le logo d’Enjoy Phoenix sur le mascara
  • Le stylo gel eye-liner They’re real! push-up liner
  • La poudre bronzante Hoola

colinetsondino-enjoybenefitJe ne connait pas si bien que ça la marque BENEFIT même si le meilleur mascara que j’ai testé c’est celui présent dans ce kit : le they’re real. Le seul mascara qui me sépare bien mes cils et les rends vraiment plus beau / volumineux / longs / noir etc.
Attention je n’ai pas acheté le kit car c’est fait par Enjoy Phoenix, je l’ai acheté pour la pochette principalement. Marie l’avait présenté il y a un an environ mais elle n’existait pas à l’époque (shit!). Cette grande trousse avait l’air HYPER pratique pour partir en vacances et mon coté psycho-rigide adore les petits compartiments avec les trois pochettes. Et puis cette trousse est pas dégueu, faut se l’avouer.
Alors vous allez me dire que 65 euros ça fait cher pour une pochette : oui ! Mais ELLE EST BELLE & PRATIQUE !
Le mascara c’est sur à 100% que je vais l’utiliser et le reste : un jour surement.
Quand je saurai me mettre du liner sans ressembler à un panda fou.

Pour le rapport prix c’est plus que rentable car si l’on prend les produits à part chez Sephora on a :

  • Mascara : 26 euros
  • Liner : 26 euros
  • Bronzer : 34,50 euros

Ce qui nous fait un total de 86,5 euros pour le kit à 65 euros.

 

J’ai reçu le coffret il y a deux jours via un transporteur mais la livraison sur le site de BENEFIT c’est une horreur. Ça a mis plus de 15 jours pour arriver chez moi. C’est envoyé d’Allemagne mais quand même. La livraison offerte proposée ne comprend pas de suivi donc c’est à vos risques et périls.

En tout cas je suis HYPER RAVIE de cette trousse même si je ne vais pas tout utiliser dans l’immédiat.
Malheureusement si vous comptiez vous l’acheter elle est épuisée depuis le deuxième jour de vente.

 


