Ma boîte à beauté – L’indispensbale

Pour une fois je vais être assez réactive quant à la rédaction de l’article concernant MA BOITE À BEAUTÉ.
Cette fois-ci le thème de la box était : L’indispensable !

On était donc censés retrouver tous les produits indispensables à avoir dans sa trousse de maquillage/beauté.

Grosse promesse !

Voyons le contenu en détail :

KOS – Huile Cheveux – 50ml – 35

Composé d’huiles de Camélia, de Kukui, d’Argan, de Jojoba et de pépin de Raisin, ce sérum nourrit et répare la fibre capillaire. Il fortifie et donne, instantanément, de l’éclat à la chevelure.
Argan : nourrit et donne de l’éclat
Camélia : fortifie et gaine les pointe
Jojoba : nourrit et donne de la brillance
Kukui : démêle et pénètre au cœur de la fibre capillaire
Pépin de raisin : nourrit

POLAAR – Baume lèvres – 12

Ce tube argenté renferme un baume tout doux, qui hydrate les lèvres en les enveloppant dans une texture fluide et légère. Sans parfum, il ne colle pas et ne colore même pas les lèvres. Idéal quand on souhaite protéger ses lèvres du froid en toute discrétion. Le plus ? Une composition toute douce et sans parabènes.

DIZAO – Baume à lèvres coloré – 5

Envie de couleur et d’hydratation ? Adoptez les baumes teintés de DIZAO! Leur composition 100% naturelle et 90% bio va teinter vos lèvres subtilement tout en hydratant intensément grâce aux huiles de Jojoba et coco et aux beurres de Karité et Cacao. Teinte 213 Lily

LADY GREEN – Crème mains – 30ml – 7

Envie de chouchouter tes mains en un seul zeste ? Cette crème est faite pour toi. Délicieusement parfumée au citron, elle hydrate, nourrit et protège les mains en les laissant douces jusqu’au bout des ongles !

LOLLIPOPS – Eyeliner – 7

Cet eyeliner très facile à utiliser, grâce à sa texture crémeuse et son embout mousse, garantit une très bonne tenue tout au long de la journée. Vous pourrez tracer un trait graphique, net et précis, ou bien un trait délicat et discret. Très modulable selon vos envies, il vous garantira des yeux de biche ! Couleur : glitter kaki.

LOLLIPOPS – Anti-cernes matifiant – 8,90

Dédié aux peaux sensibles, cet anticernes liquide matifie et gomme les imperfections. Il est très facile à appliquer avec son embout mousse. Il laisse la peau unifiée, douce et lisse et sa formule est non-grasse et longue-tenue. Le produit est aussi enrichi à la vitamine E anti-âge, contient un SPF15 et est sans parabène. Teinte : ginger.

MA BOITE A BEAUTÉ – Set pédicure – 9

Des pieds et des ongles parfaits dans cette petite trousse.

+ Cadeau : Pinceau kabuki – 11

+ Cadeau mystère POLAAR – Soin regard éclat première rides – 15ml – 39,90

Le soin quotidien qui protège et tonifie le contour de l’œil. Spécialement formulé pour les premières rides. Ultra léger, très frais et non gras, il illumine et repose le regard. Sa texture enveloppante glisse sur la peau pour une agréable sensation de douceur et un irrésistible toucher « velours de soie ».

 

 

Avis mitigé sur cette box. Niveau indispensable on retrouve en effet les must-have de la salle de bain comme la crème mains, baume à lèvres, sérum/huile cheveux etc. Mais pour ma part je la trouve incomplète. On ne peut évidement pas réunir dans une box un shampoing, crème corps/visage ou autre.

Néanmoins il y a beaucoup de choses non indispensables :
Pas sur que 2 baumes à lèvres étaient nécessaires. Eyeliner pailleté un indispensable ? non.
Set pédicure vilain ? non.
Anti-cernes oui et non mais je dirais un gros NON à cause de la teinte aléatoire. J’ai la peau très claire et là j’ai eu « ginger » quasi la plus foncée. Ça pourrait presque me faire un fard à paupières pour la blague…

Pour les cotés positifs je suis contente du sérum cheveux KOS ayant les cheveux secs, j’aime aussi le soin pour les yeux POLAAR que j’ai toujours voulu tester. Et OK pour le baume à lèvres POLAAR, ça sert toujours tout comme la crème mains LADY GREEN qui sent bon la tarte au citron meringuée.

Par contre GROS FAIL pour le pinceau kabuki qui perd ses poils synthétique… grosse BLAGUE. Idéal si on souhaite se faire une illusion barbe il suffit de le toucher un peu pour que les poils tombent : SU-PER !

C’est assez rare de tout aimer dans une box surprise car on ne peut convenir à tous les types de peaux et surtout à tous les gouts. J’aime quand même MA BOITE À BEAUTÉ car les produits sont de grandes tailles et il y a vraiment des belles découvertes.

Vous l’avez commandé ? J’attends vos avis !

