Back To Basics : Mon blog de fille by Mysekit

colineetsondino-mysekitMBDF

Après plusieurs semaines d’attente, j’ai enfin pu réceptionner ma trousse du partenariat entre MYSEKIT et MON BLOG DE FILLE.

Une trousse avec 7 produits de beauté venant de l’univers de la parapharmacie à destination des peaux sensibles et exigeantes.  En somme, un kit complet pour affronter la fin de l’hiver tout en douceur.

Je n’ai jamais commandé chez MYSEKIT et je ne suis pas une fan d’Hélène mais connaissant déjà deux produits dans le lot je me suis dit : BANCO !

Au programme, on retrouve :

AVÈNE – Brumisateur eau thermale

DARPHIN – Tonique Intral à la camomille

EMBRYOLISSE – Lait Crème Concentré

AVÈNE – Soin apaisant contour des yeux

URIAGE – Baume à lèvres

A-DERMA Sensifluid – Gel micellaire yeux waterproof

NYX – Soft Mate Lip Cream en Monte-Carlo

 

Déjà ULTRA FAN des deux marques AVÈNE et DARPHIN. Surtout le dernier avec sa gamme Intral pour ma peau sensible sujette aux rougeurs. Les autres marques sont aussi top niveau composition et il n’y a pas à chipoter sur l’efficacité. Des valeurs sures !

La trousse est malheureusement en rupture depuis les premiers jours et j’ai du patienter plus d’un mois avant de recevoir la mienne qui faisait partie du réassort des « chanceuses ».

Pour ma part je me lance dans un BACK TO BASICS avec un retour aux produits de pharma et para. Ma peau n’est pas plus intolérante que ça mais je remarque que mon teint est plus homogène et ma peau tiraille moins depuis que je suis revenue à des produits qui ne contiennent pas 12 000 ingrédients. Less is More !
Pour faire simple, pour le prix de 29,90 euros + fdp il n’y avait pas trop à hésiter !

 

En route pour le BACK TO BASICS !

 

Publicités